Fabrication de cartes électroniques traditionnelles / mixtes

Sérigraphie

La Sérigraphie des circuits imprimés est effectuée avec notre machine DEK Horizon 8 de dernière génération mise en ligne de production avec notre machine de report cms Mydata MY200. 

 

Grâce à une automatisation entre le positionnement du circuit imprimé et le pochoir , le système de vision caméra assure un alignement parfait et avec une très grande précision lors de chaque dépose de pâte à braser ou de colle.

 

La sérigraphie peut-être effectuée sur des circuits de taille maximum 500×450 mm.

Report de composants CMS

Notre société est équipée de machines Pick and Place ou report CMS, MYDATA-MYCRONIC MY200 SX et MY12 Hydra.

Cette configuration nous apporte une très grande flexibilité et nous permet de réaliser tout type de cartes électroniques : prototypes, petites et moyennes séries quelque soit leur complexité .

Refusion au four

La Refusion des cartes électroniques est réalisée dans un four dernière génération à convection forcée Exelsius XRC-8 comprenant 2×4 zones de refusion + 2 zones de refroidissement mis en ligne et avec convoyeur à doigt.

 

Le profil de température pour chaque type de carte (nombre de couches, traitements, densités…) est défini et contrôlé via un enregistreur externe de température Datapaq et son logiciel.

 

Un rapport de mesure peut être fourni sur demande.

Brasage à la vague

Du prototype à la moyenne série, Aube Electronique insert et soude à la vague tous types de composants traditionnels. Notre machine à braser ERSA ETS 330 double vague accepte une dimension de carte pouvant atteindre 330mm de largeur.